[Squeak-fr] Squeak à Poitiers vendredi 18 mars

Thierry Pasquier thierry.pasquier at pictascience.org
Mer 16 Mar 21:28:56 CET 2005

Le mercredi 16 Mars 2005 19:39, stéphane ducasse a écrit :
> thierry
>
> nous venons de finir la traduction francaise du livre de kim et mon
> nouveau livre est en phase final.
> http://kilana.unibe.ch/traductionfranaisedepowerfulideasintheclassroom/
Nous en parlerons bien évidemment.
J'ai regardé les notices légales, je lis des mentions d'éditeur classiques.
Est-il diffusable en version imprimée ? Est-ce que je peux le vendre si on me
le demande (au moins pour rembourser les frais de photocopieuse couleur) ?
C'est formel, mais je ne vois rien qui m'autorise à le faire.
Bien cordialement
Thierry