[Squeak-fr] positionner le curseur

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Jeu 5 Mai 12:48:08 CEST 2005

Le 4 mai 05, à 19:25, Jean-françois Mathieu a écrit :

> Bonjour à tous,

Bienvenue Jean-François sur cette liste.

> En tout cas, je trouve Squeak formidable, il me convient parfaitement
> pour ce que je fais (présentation d’information,
> animation, simulation etc.) et je tiens aussi à marquer mon admiration
> pour la qualité des intervenants dans cette liste.
> Je suis formateur pour adulte dans le domaine de la prévention des
> risques professionnels.

Oui, c'est intéressant cela ! Lors de présentation, j'ai déjà rencontré
des formateurs pour adultes en difficulté ou ayant des difficultés avec
le français, qui m'ont dit que Squeak pouvait jouer un rôle dans ce
domaine.
Utilise tu Squeak dans ton cadre professionnel ?