[Squeak-fr] accents lors de la lecture de fichiers

Julien Bourdon bourdux at gmail.com
Jeu 12 Mai 20:38:36 CEST 2005

Bonjour tout le monde !

Je travaille actuellement sur une application qui a pour but d'aider
des jeunes en difficulté à apprendre à lire. J'utilise des fichiers
XML pour les énoncés et les réponses de mes questions.

Le problème est le suivant : lorsque j'importe un fichier texte dans
Squeak il me remplace tout les è par des È et tous les ê par des Ë ce
qui très gênant pour des jeunes apprenant à lire. J'ai lu plusieurs
messages de la mailing-list à propos des accents sans trop trouver la
solution.

Est-ce que ce problème a été corrigé dans la version française ?
Est-il possible d'avoir une image française qui ne soit pas contenue
dans une archive auto-extractible ? (désolé, pas de Windows).

--
    _  _               Julien Bourdon
   (o)(o)--.           http://www.purl.org/net/JulienBourdon