[Squeak-fr] a propos de federed nos efforts

Skadge skadge at gmail.com
Lun 23 Mai 23:22:41 CEST 2005

Salut !

Juste pour compléter ce que disait Samir à propos de la carte (ou du système
de carte) que nous sommes en train de définir : elle supportera l'I2C
effectivement, pour rester compatible avec d'autres cartes d'interfaces que
nous utilisions déjà, mais elle sera surtout et avant tout en USB (en
l'occurence USB2), ce qui devrait permettre des fréquences d'échantillonages
bonnes (du moins, non limitées par le bus).
Par contre, il est vrai que si les réflexions vont bon train, le projet n'est
pas autant avancé que votre projet que tu montres sur ton site, François.

J'en rediscuterai volontiers avec toi (c'est surement possible de se mettre
d'accord au moins sur des matériels compatibles en terme de protocole...qui a
parlé d'API... :) )

A+

----
Séverin Lemaignan