[Squeak-fr] [Concours de prog multi-langage] Il faut participer avec Seaside

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Jeu 20 Oct 13:51:52 CEST 2005

Le 14 oct. 05, à 18:18, skweekml at freesurf.fr a écrit :

> Hmm une fastcompo...
>
> Avez vous participe a ce concours l'an passe? Si oui quel genre
> d'application fallait il realiser.

Non, ce serait la première année à Douai.

Pour cette année, tout ce que j'ai noté c'est que c'est une appli web
et que les connaissances de html et javascript ne sont pas
nécessaires... je soupçonne que l'essentiel du boulot soit du côté
modèle et très peu côté interface.

Noury
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org