[Squeak-fr] [Concours de prog multi-langage] Il faut participer avec Seaside

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Jeu 20 Oct 13:56:26 CEST 2005

Pour info, voici ce que devrait rendre chaque équipe :

-un bon de livraison,
-les codes sources de l'application produite,
-les "exécutables" de l'application,
-la structure de la base de données,
-un manuel expliquant la modélisation et le code fourni, et tout
renseignement utile à une compréhension rapide du produit par les
membres du Jury

Donc, le jury pense certainement à PhP/MySql ...

Noury