[Squeak-fr] Rappel : SmalltalkParty 2005

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mer 26 Oct 10:25:54 CEST 2005

Bonjour à tous,
je vous rappelle que la SmalltalkParty aura lieu le 3 décembre 2005 à
Paris. Pour s'inscrire, c'est ici : http://community.ofset.org/wiki/
Smalltalk_Party_Paris_2005

- Stéphane, pourra tu nous présenter avec une démo les nouveautés de
la version 3.9 : modularisation, Traits, nouveau mode de
développement, etc Pas besoin de faire des transparents !
- si vous avez des idées de thèmes ou que vous voulez présenter
quelque chose, faite le savoir. Pour l'instant, j'ai : Smalltalk et
les entreprises, Etoys, Seaside.
- il faut diffuser l'annonce dans les médias. Je vais poster le
message de Noury prochainement sur Linuxfr. Est-ce que vous voyez
d'autres endroits qui pourraient être intéressés ?