Re: [Squeak-fr] Seaside en français

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Dim 15 Jan 13:50:13 CET 2006

Le 15 janv. 06 à 12:44, Damien Cassou a écrit :

> Bonjour,
>
> je pense qu'il faudrait créer une communauté Seaside en français.
> Serge
> et moi avons commencé à traduire certains tutoriaux sur un wiki :
> http://community.ofset.org/wiki/Seaside
>
> Serait-il possible/intéressant de créer une mailing liste en
> français ?
> Ca permettrait d'aider les francophones qui veulent s'y mettre, mais
> aussi de nous fournir un moyen pour mieux s'organiser au niveau de la
> traduction.
Salut Damien,
je pense que pour l'instant on est pas assez nombreux pour faire une
liste Seaside en français.
La liste squeak-fr qui regroupe tous les Smalltalkiens peut également
héberger les Seasidistes :-)
Si on s'aperçoit dans quelques temps, que le nombre de messages
concernant Seaside sont très important, on pourra à ce moment créer
une liste spécifique.

En effet, on a commencé à traduire quelques documents sur Seaside.
J'ai rajouté une catégorie pour les documents à traduire :
http://community.ofset.org/wiki/Category:%C3%80_Traduire
Elle permet de suivre les documents en cours de traduction. N'hésitez
pas à participer !