[Squeak-fr] Recherche d'un stagiaire

Stéphane Rollandin hepta at zogotounga.net
Lun 16 Jan 19:08:38 CET 2006

donc, une société privée qui a un besoin lequel demande des connaisances
pointues peut tout simplement s'offrir un stagiaire qui peut en espérer
une indemnité pour sept mois de boulot ?

ne le prenez pas mal, c'est pas personnel, mais je trouve ça
complètement hallucinant. faut dire que je suis un peu déconnecté des
réalités du marché du travail...

un petit lien:
http://www.generation-precaire.org/

... et une proposition: j'ai les connaissances pointues, je sais
assouvir les besoins. disons 1500 euros par mois, sans discussion, et
puis évidemment, les indemnités de déplacement parce que je n'habite pas
à Paris. celles-là on peut en discuter.

et vive la sociale.

Stef