[Squeak-fr] fin de l'experience

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Mer 25 Jan 12:23:23 CET 2006

On 25 janv. 06, at 11:11, Andréï wrote:

> Bonjour,  Squeak-fr,
>  Après le choc de la découverte, l'interface est marrante mais ce
> n'est qu'un jouet.

Je ne veux pas polemiquer mais je connais des gens qui font
www.prolife.ch toutes la gestions de cette assurance maladie en
squeak....
et bien d'autres. Comme la gravage des microprocesseurs 64 bit de AMD
par exemple.

> J'ai aussi téléchargé visualwork et je trouve le langage smalltalk
> completement obscur

pourtant:
	tout est envoi de message
		#(1 2 3) do: [:each | kjljkll] pour les boucles
		hkjhkj ifTrue: [ ] pour les conditions
	les methodes sont publiques,
	attributs prive
	heritage simple

> et je préfère retourner vers python qui malgrès le manque de la
> belle interface est tellement plus facile et plus lisible.

__add__
:)
je ne suis pas si sure.

Salut a toi.