[Squeak-fr] fin de l'experience

skweekml at freesurf.fr skweekml at freesurf.fr
Mer 25 Jan 12:35:10 CET 2006

Andréï a écrit :
Bonjour,

> Bonjour,  Squeak-fr,
>  Après le choc de la découverte, l'interface est marrante mais ce n'est qu'un jouet. J'ai aussi téléchargé visualwork et je trouve le langage smalltalk completement obscur et je préfère retourner vers python qui malgrès le manque de la belle interface est tellement plus facile et plus lisible.

Avant d'arreter completement votre experience, venez nous voir a
Solutions Linux. Nous pourrons vous faire des demonstrations de
smalltalk ainsi que repondre a vos diverses interrogations sur l'outil.
Plutot que faire de grands discours, n'est il pas plus interessant de
rencontrer des personnes qui puissent vous aider? Apres tout,
l'informatique n'est qu'une transmission de savoir...

Amicalement,

Bennoit