[Squeak-fr] fin de l'experience

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Mer 25 Jan 15:35:53 CET 2006

On 25 janv. 06, at 13:31, Andréï wrote:

> Bonjour stéphane_ducasse,
>
> j'ai vu 2 vidéos en anglais (pas les tiennes) de présentation
> générale.

il y a des videos qui montrent comment on fait une boucles, des
conditions,......
cree une classe, une methodes, ecrit des tests...

> j'ai lu 2 ou 3 freebouquins de smalltalk, (ya rien en francais?)

Lis les chapitres et les colonnes que j'ai ecrites qui sont en ligne

> mais je crois que le problème c'est hilaire qui l'a soulevé,
> j'ai toujours basé mon apprentissage des exemples de petits
> programmes.
> mais la il a pas l'air possible d'étudier facilement les programmes
> existants

tu prends le breakOut par exemple et tu mets un
self halt dans une methode pui avec le debuggeur tu peux tout voir
tout changer...