[Squeak-fr] fin de l'experience

Andréï jean-luc.andrei at wanadoo.fr
Sam 28 Jan 15:58:00 CET 2006

Bonjour nicolas cellier,

à bientôt,

======= le 28-01-2006, 01:54:52 vous écriviez: =======

>  Simplement parce que le nombre
>de classes et de méthodes a explosé et fait qu'on peut se perdre dans le code
>et qu'on a l'impression d'être devant une montagne.

Je ne risque pas me perdre dans le code, je n'en ai toujours pas trouvé.
j'ai voulu étudier le cas (qui m'avais l'air simple) de l'oeil de la souris qui bouge tout seul. Pas moyen d'accéder au code, je ne sais pas comment y arriver. Il y a visiblement 2 mondes différents:
celui des jouet que l'on trouve dans les didactitiels,  qui sont assez facile à appréhender (mais bon ya toujours pas de code)
et celui du reste.