[Squeak-fr] fin de l'experience

Julien Bourdon bourdux at gmail.com
Sam 28 Jan 22:02:11 CET 2006

Détrompe-toi Serge, on peut le faire très simplement... (cf mon
mail...). Le personnage n'est pas fait en Flash mais partage juste la
classe. Les yeux qui bougent c'est du morph tout ce qu'il y a de plus
classique. Pour un exemple plus simple, fais un WatchMorph new
openInHand and regarde le code de la même manière (ou cherche
WatchMorph dans ton browser). C'est comme ça que j'ai appris à animer
des morphs.

On 28/01/06, Serge Stinckwich <Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr> wrote:

> En ce qui concerne l'oeil de la souris, tu ne pourra pas trouver son
> code !
> En effet, il s'agit d'une instance de la classe FlashCharacterMorph,
> ce que tu peux vérifier en faisant apparaitre son halo morphique,
> puis en cliquant sur la clé à molette, puis en sélectionnant "browse
> morph class".
>
> C'est donc un personnage fait en code Flash, donc il n'y a pas de
> code Squeak la dessous ;-)
>
> --                                                         oooo
> Dr. Serge Stinckwich                                     OOOOOOOO
> [...]

    _   _               Julien Bourdon
   (o)(o)--.          http://purl.org/net/JulienBourdon
     \../   (  )         self isAddictedTo:(#Squeak&#linux)
   m\/m--m'`--.   ^true