[Squeak-fr] fin de l'experience

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Sam 28 Jan 21:31:15 CET 2006

Le 28 janv. 06 à 15:58, Andréï a écrit :

> Bonjour nicolas cellier,
>

> à bientôt,
>
> ======= le 28-01-2006, 01:54:52 vous écriviez: =======

> Je ne risque pas me perdre dans le code, je n'en ai toujours pas
> trouvé.
> j'ai voulu étudier le cas (qui m'avais l'air simple) de l'oeil de
> la souris qui bouge tout seul. Pas moyen d'accéder au code, je ne
> sais pas comment y arriver. Il y a visiblement 2 mondes différents:

En ce qui concerne l'oeil de la souris, tu ne pourra pas trouver son
code !
En effet, il s'agit d'une instance de la classe FlashCharacterMorph,
ce que tu peux vérifier en faisant apparaitre son halo morphique,
puis en cliquant sur la clé à molette, puis en sélectionnant "browse
morph class".

C'est donc un personnage fait en code Flash, donc il n'y a pas de
code Squeak la dessous ;-)