EJB (was Re: [Squeak-fr] Java pour les enfants ...)

Alain Plantec alain.plantec at univ-brest.fr
Mar 4 Juil 19:32:01 UTC 2006

Le Sunday 02 July 2006 18:20, lionel armanet a écrit :
> Ok ok, petits liens pour démarrer:
>
> http://fr.wikipedia.org/wiki/J2EE
>
> et
>
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Enterprise_JavaBeans
>
> Au niveau smalltalk, je sais pas si il existe un équivalent aussi
> puissant. Il me semble qu'on peut faire du distribué avec un bidule
> opentalk (pas sur, le smalltalk c'est loin ^^).
il y a Distributed Smalltalk sous visual work, sous squeak je ne sais pas
trop, rst peut etre ?.
et globalement, je pense que les outils pro de VW n'ont rien à envier à java.
c'est moins connu et utilisé, ca s'est sur.
Ca serait bien qu'un calé en java fasse la comparaison avec des exemples
et mette ca sur le wiki ofset.
alain