EJB (was Re: [Squeak-fr] Java pour les enfants ...)

Bernard Notarianni bernard.notarianni at gmail.com
Mer 5 Juil 07:19:05 UTC 2006

On 7/5/06, lionel armanet <lionel.armanet at gmail.com> wrote:

> Hum, je me voit mal écrire un plugin C++ pour visual works ^^. Peut
> être est-ce possible.

C'est evidemment possible :-)

En revanche, je ne me vois dans la situation d'avoir à développer en
C++, mais c'est un autre débat :-)

Si j'avais à le faire malgré tout, je ne le ferais pas à partir
d'Eclipse (meme si un plugin existe) mais à partir soit d'Emacs sous
Unix/Linux, soit Visual Studio sous Windows.