EJB (was Re: [Squeak-fr] Java pour les enfants ...)

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Mer 5 Juil 12:06:38 UTC 2006

lionel armanet a écrit :

> Hum, je me voit mal écrire un plugin C++ pour visual works ^^. Peut
> être est-ce possible.

Ce que voulait dire Bernard c'est qu'avec Smalltalk pour étendre le
browser tu *peux* le faire directement depuis Smalltalk, rendant la
nécessité de le faire en C/C++ caduque. C'est comme si depuis Eclipse
lui-même tu pouvais étendre Eclipse. Ce qui théoriquement doit être
possible, mais pratiquement je sais pas ce que cela peut donner et/ou
demander comme ressource humaines... alors qu'avec un Smalltalk cela se
fait de façon naturelle.

Hilaire