EJB (was Re: [Squeak-fr] Java pour les enfants ...)

lionel armanet lionel.armanet at gmail.com
Jeu 6 Juil 07:47:13 UTC 2006

>Tous les langages Java, Ruby, Python, PHP, etc ... n'existent parce qu'ils
>correspondent aux niveaux de nombreux pseudo-informaticiens style
>bidouilleurs PHP

Vision réductrice :o)

J'ai commencé l'objet par ST et je continue en Java. Rien n'empêche de
bien programmer en Java comme rien n'empêche de programmer comme un
porc dans un autre langage.

Notion de fichier en Java: bof bof, moi j'ai pas trop cette notion là
puisque j'utilise une vue proche de smalltalk browser. La notion même
de méthode au sein d'un fichier peut être contournée, puisqu'il existe
une option permettant de ne voir que la méthode que l'on choisit et
pas tout le fichier.

Relater hibernate comme gadget, il faut aussi oser :o)