[Squeak-fr] Smalltalk.fr disponible

Yann Monclair yann at monclair.info
Jeu 6 Juil 13:53:30 UTC 2006

Bonjour,

Alors comme je l'ai dit precedemment, c'est bien j'ai pris smalltalk.fr
Pour l'instant je n'ai pas d'hebergement, je pense attendre d'avoir
un emploi avant de me mettre dans ce genre de truc ;)

Donc pour l'instant, je le garde au chaud. Je ne sais pas ce qu'on
peut en faire. On pourrait refaire le site (des motives du
seaside :) ), ou est-ce que l'on fait juste une redirection sur la
wiki chez ofset ?

Yann