[Squeak-fr] Smalltalk.fr disponible

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Ven 7 Juil 15:01:42 UTC 2006

Salut,

Le 6 juil. 06, à 15:53, Yann Monclair a écrit :

> Bonjour,
>
> Alors comme je l'ai dit precedemment, c'est bien j'ai pris smalltalk.fr
> Pour l'instant je n'ai pas d'hebergement, je pense attendre d'avoir
> un emploi avant de me mettre dans ce genre de truc ;)

Tu devrais annoncer sur les mailing-lists Smalltalkiennes
(squeak-fr/dev, esug, ...) que tu es disponibles (avec un lien vers ton
une page web donnant ton CV). J'ai eu des contacts avec des sociétés
qui se plaignent de ne pas trouver de Smalltalkiens sur le marché
(C'est le cas notamment de GTI  cf. ma page d'offres d'emploi:
http://csl.ensm-douai.fr/noury/SmalltalkJobAndInternshipOffers#2005-09
-21)

> Donc pour l'instant, je le garde au chaud. Je ne sais pas ce qu'on
> peut en faire. On pourrait refaire le site (des motives du
> seaside :) ), ou est-ce que l'on fait juste une redirection sur la
> wiki chez ofset ?

Je propose de ne pas multiplier les sites web. Je pense plus judicieux
que la communauté ait un seul site web maintenu que plusieurs sites à
moitié finis. Je propose donc de rediriger www.smalltalk.fr vers une
page du wiki offset, par exemple :
http://community.ofset.org/wiki/Smalltalk

Noury
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org

Squeak: a Free Smalltalk