EJB (was Re: [Squeak-fr] Java pour les enfants ...)

lois.l at free.fr lois.l at free.fr
Ven 7 Juil 07:31:40 UTC 2006

Vous pouvez traduire "à tout faire" par "à tout ce que j'ai à faire :oP".
Car actuellement je l'utilise pour des scripts systèmes, du web, des protos, de
la transformation de données et des toutes petites applis graphiques. Et par
exemple, je me vois pas actuellement utiliser Squeak pour un script système que
je lance avec cron.

Quand je dis que Ruby donne de la visibilité à Smalltalk en général et à Seaside
en particulier voilà justement un article qui vient de sortir:
http://www-128.ibm.com/developerworks/java/library/j-cb07056/index.html?ca=dgr-lnxw07Ruby-Seaside

Ce type d'article (avec de l'info sur Seaside) ne serait jamais sorti sans Ruby
(surtout RoR). Le buzz autour de RoR rayonne beaucoup sur Ruby et permet
d'augmenter la visiblité d'autres outils comme Seaside (et donc Squeak).

Loïs