EJB (was Re: [Squeak-fr] Java pour les enfants ...)

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Ven 7 Juil 13:33:43 UTC 2006

Exact! Exact!
En plus on doit pouvoir apprendre des tas de trucs des Rubyien et en
plus on pourrait avoir
Diamond: un Smalltalk scripting langage :)

Un copain me rappelait hier que sa premiere conf objet il avait des
gens qui faisant deu C++
lui disait qu'un language qui est base sur le ramasse miette est nul....

Amusant.

Stef