[Squeak-fr] PataPata

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Lun 10 Juil 06:36:01 UTC 2006

C'est marrant de voir que cette personne qui s'est plaint de Squeak a
prefere recommencer ailleurs au lieu
de proposer une nouvelle mouture de Morphic comme est en train de le
faire un argentain (juan vuletich).
C'est marrant je n'ai jamais vu cette personne ne serait qu'envoyer
un simple fix dans Squeak.
Il a surement des tas de raisons.

Stef