[Squeak-fr] fabrication d'IHM?

Andrei Jean-Luc jean-luc.andrei at wanadoo.fr
Sam 10 Juin 12:38:12 UTC 2006

> dans Squeak, les IHM sont construites en programmant des morphs.
> je rédige une documentation sur le sujet sur
> http://community.ofset.org/wiki/Squeak (programmer/Programmation d'IHM avec
> les Morph). Elle avance doucement mais elle avance.
J'attend avec avidité la suite de tes tutos qui sont tres bien. Mais
comme je suis un peu faignant, je voulais savoir s'il existait un truc
tout fait pour ça. (du genre un tiroir avec les différents éléement
qu'on puisse monter les uns sur les autres).
> Sur ce site, tu trouveras aussi les infos pour débuter avec seaside. Avec un
> peu d'investissement, tu seras étonné de sa puissance, surtout si as
> déjà  'joué' avec php par exemple.
Question de goûts, je ne suis pas particulièrement attiré par le develloppement d'appli web.
mais effectivement seaside a l'air d'aborder la chose différemment.

je téléchargerais l'image pour voir ça.

bye
A+
Jean-Luc