[Squeak-fr] fabrication d'IHM?

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Sam 10 Juin 19:47:00 UTC 2006

On 10 juin 06, at 21:36, Alain Plantec wrote:

> je suppose que l'idée de ces images réduites est justement de
> nettoyer.
> pourquoi traine t-on toujours cette image volumineuse ?
> ou est-ce que ca bloque ?

car les gens vont cela de maniere ad-hoc dans des vieilles images.
Et que l'on n'arrive souvent aps a reproduire dans la derniere.

Parce que cela prend du temps et qu'au bout d'un moment c'est ***Tres
decourgeant***
de bosser et de ne pas etre soutenu ou se sentir soutenu.

Tu fais un truc et il ya toujours un mec comme andreas pour gueuler
donc a la fin cela use.
et marcus a arrete pour cela. alors que tres peu de gens disent que
ce que nous avon fait est cool.
Car c'est bon.

Ce qui bloque dans squeak est que beaucoup de gens kl'utilisent mais
tres peu
aide. Comme par exemple regarder les bugfixes sur bugs.impara.de.

Donc a la fin on etait deux a faire attention et maintenant je suis
seul.

Je pense que pour la version 3.10 ou 4.0 je vais proposer de ne plus
etre compatible
(enlever etoy qui est dans tweak) et on aura vraiment la possibilite
de faire qqchose.
La on se traine des tonnes de vieux trucs car il y a toujours qq qui
crie qu'il a besoin de vieux machins.

Stef

D'ailleurs je vais surement partir du board de la squeakfoundation
car rien ne se passe et cela me fait chier
de parler dans le desert. Comme cela les gens contre auront gagne.