(suite de [Squeak-fr] fabrication d'IHM?)

Alain Plantec alain.plantec at univ-brest.fr
Sam 10 Juin 20:36:23 UTC 2006

Le Samedi 10 Juin 2006 21:47, stéphane ducasse a écrit :

> car les gens vont cela de maniere ad-hoc dans des vieilles images.
> Et que l'on n'arrive souvent aps a reproduire dans la derniere.

avec une image minimale + monticello les developpeurs peuvent retrouver leurs
billes en réintégrant pour leurs compte les merdes virées dans l'image
minimales.
je dis une bêtise ?

> Parce que cela prend du temps et qu'au bout d'un moment c'est ***Tres
> decourgeant***
> de bosser et de ne pas etre soutenu ou se sentir soutenu.
>
> Tu fais un truc et il ya toujours un mec comme andreas pour gueuler
> donc a la fin cela use.
> et marcus a arrete pour cela. alors que tres peu de gens disent que
> ce que nous avon fait est cool.
> Car c'est bon.
>
> Ce qui bloque dans squeak est que beaucoup de gens kl'utilisent mais
> tres peu
> aide. Comme par exemple regarder les bugfixes sur bugs.impara.de.
comment ca marche ?
j'ai déposé plusieurs bogues avec des fixes puis plus rien.
je me doute bien que le système repose sur peu de bonnes volontés.
comment fait-on pour intégrer les fixes ?
comment ca se discute ?
ou est l'image de référence et qui intègre les corrections en finale ?