[Squeak-fr] SVP, relecture des visuels du wiki

Thierry Pasquier thierry.pasquier at pictascience.org
Jeu 15 Juin 16:12:15 UTC 2006

Le jeudi 15 juin 2006 à 14:30 +0200, Hilaire Fernandes a écrit :

> J'enlève alors le texte en dessous de "Squeak en action" ?
>
> J'ai déjà mis deux images avec 3.9
je trouve cela très bien
Une suggestion qui concerne les trois menus du haut
* OK pour celui de la page d'accueil : on voit bien les deux champs
Pour les deux autres, on ne sait pas (ou on ne peut pas ;-) retourner à
la page d'accueil générale, il y a une ambiguïté sur ce qu'est la page
d'accueil
- celle d'entrée du wiki, qui donne le choix éducation / programmation
- la page d'entrée de chacun des secteurs

Pourquoi ne pas écrire ?
accueil - Squeak programmation : programmer (ou smalltalk) | outils et
frameworks | applications (ce n'est pas utile de répéter squeak) |
communauté
et pour l'autre
accueil - Squeak education : démarrer | pistes d'utilisation | outils
interactifs | ressources

ou le lien accueil renvoi à l'entrée du wiki squeak

on pourrait même terminer les menus si cela n'est pas trop long avec un
lien vers l'autre soit respectivement

accueil - Squeak programmation : | | | | - Squeak pour l'éducation
accueil - Squeak éducation : | | | | - Squeak pour la programmation

Thierry