[Squeak-fr] Smalltalk.fr disponible

Yann Monclair yann at monclair.info
Mer 21 Juin 07:42:00 UTC 2006

Ok, j'ai achete le domaine pour 1 an (je pouvais pas prendre plus).

Il faudra qq jours pour que ce soit enregistre, ca doit etre le rush
sur les .fr en ce moment.

Je pense peut etre prendre un serveur dedibox avec qq amis, pour
pouvoir heberger nos sites nos emails, et pouvoir avoir des applis
smalltalk qui tournent dessus :)

On pourra voir plus tard pour la redirection, ou pour heberger un
wiki (si je prend un serveur).

Bonne journee,

Yann