[Squeak-fr] Smalltalk.fr disponible

Thierry Pasquier thierry.pasquier at pictascience.org
Mer 21 Juin 08:13:53 UTC 2006

Bonjour
Le mercredi 21 juin 2006 à 09:42 +0200, Yann Monclair a écrit :
> Ok, j'ai achete le domaine pour 1 an (je pouvais pas prendre plus).
très bien

> Je pense peut etre prendre un serveur dedibox avec qq amis, pour
c'est sans rapport avec la discussion en cours, mais as-tu déjà testé ce
serveur ?
j'ai parcouru leur offre qui repose sur une solution matérielle unique
et un choix de service limité à l'essentiel,  elle semble effectivement
très intéressante au moins au niveau prix : 30€HT / mois
Thierry