[Squeak-fr] RE : Nebraska --> not strike2 format

Jithurbide jithurbide at gmail.com
Dim 25 Juin 17:06:02 UTC 2006

Bonjour,

Un grand merci pour l'info. J'ai fait des tests. J'ai utiliser la version
3.8-6665 comme serveur, et rien à faire cela ne fonctionne pas. Mais j'ai un
autre message d'erreur. J'ai donc télécharger l'image SqueakPlugin-dev que
j'utilise comme serveur après mise à jour. Et les client utilisent l'image
SqueakPlugin. Cela fonctionne très bien. C'est un peu domage d'utiliser un
image ancienne, mais l'important c'est que cela fonctionne correctement.

Un grand merci.

ps: Pour ceux que ca interesse, demain je poserai sur Internet mon image du
LIVE CD.