Re: [Squeak-fr] RE : Organisation matérielle SmalltalkParty 2006

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Lun 13 Nov 10:39:07 UTC 2006

Le 13 nov. 06 à 11:27, jcentre2006-ml at yahoo.fr a écrit :

> Bonjour à tous,

Bonjour,

> Je peux amener divers matériels de prise de vue et de son :
> -caméra dv
> -pied vidéo (accessoire indispensable pour faire des images propres)
> -micro cravate + micro main
> -enregistreur audio
>
> Autre accessoire indispensable, un peu de lumière. Je vais voir ce
> que je peux faire pour en amener.
> Comme cela m'impose quelques contraintes, j'aimerai bien savoir quels
> intervenants sont intéressés. (il en faut au moins un)

Je pense que cela pourrait être intéressant de faire quelques vidéos
des présentations, seulement de ceux qui le souhaite bien sur et puis
ensuite de diffuser cela sur le net (pas en direct, trop compliqué,
mais après pourquoi pas). Après je veux pas que cela devienne une
contrainte pour toi, restons léger ... Pour les lumières, je pense
que la salle est assez lumineuse, ce n'est pas trop grave si c'est un
peu sombre, si on a un bon son.

Il serait bien qu'entre toi, Cédrick et Benoit, vous vous coordonnez
pour éviter d'amener du matériel inutile.