[Squeak-fr] RE : Organisation matérielle SmalltalkParty 2006

Cédrick Béler cbeler at enit.fr
Lun 13 Nov 11:07:16 UTC 2006

jcentre2006-ml at yahoo.fr a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je peux amener divers matériels de prise de vue et de son :
> -caméra dv
> -pied vidéo (accessoire indispensable pour faire des images propres)
> -micro cravate + micro main
> -enregistreur audio
>
> Autre accessoire indispensable, un peu de lumière. Je vais voir ce
> que je peux faire pour en amener.
moi c'est plus simple et donc moins bon en qualité ...  xacti CA6, en
gros un appareil photo numérique avec des fonctions de video (640*480).
Il y a entre autre un format video pour les podcasts... un stabilisateur
d'image et une prise de son assez bonne...

en gros, ce devrait être bon pour des videos générales (bonne ambiance
des ST... :)) mais peut être pas pour montrer des exemples précis de
codage...

De toutes façons, je l'emmène, ca n'est pas très gros !

A bientot

Cédrick