Re: [Squeak-fr] Hébergement blog ?

Yann Monclair yann at monclair.info
Mer 25 Oct 13:25:42 UTC 2006

Salut Serge,

Il y a OVH qui offre des hebergements pas cher. Il est egalement
possible d'utiliser un blog gratuit. blogger par exemple (en meme
temps tu participeras a la conquete du monde par Google ;) ).

Pour ce qui est des logiciels, il en existe tellement ... j'utilise
serendipity (s9y.net) , WordPress est populaire aussi.

Yann