[Squeak-fr] Hébergement blog ?

skweekml at freesurf.fr skweekml at freesurf.fr
Mer 25 Oct 22:13:44 UTC 2006

Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr a écrit :
> Bonjour à tous,
> je cherche à monter un blog pour faire principalement de la publicité
> sur Squeak et SqueakBot. Je cherche un hébergement. J'ai essayé sur
> free.fr, mais j'ai l'impression que ce n'est pas fiable du tout ... des
> erreurs 500 qui se déclenche de manière aléatoire. Est-ce que l'un
> d'entre vous connaitrait un hébergeur ?
> Merci.
> --Serge

Desole l'heure tardive a fait que je me suis trompé de fil de
discussion. Oups oups ! :)

Il y a sivit (www.sivit.fr) qui propose un hebergement interessant (les
dédiés virtuels a 9€/mois pour un engagement sur 12 mois).
Autrement, il y a les dédibox (cad des serveurs dediées pour 29.99€/mois).
Sinon, free.fr enfin online.fr propose des hebergements mutualisés de
bonnes factures.

Tout depend, si tu veux pouvoir acceder au shell de la machine distante
ou non. :=)

Amities,

Benoît