[Squeak-fr] quelques nouvelles sur le wiki

Dreyfuss Pierre-André (EDU) pierre-andre.dreyfuss at edu.ge.ch
Dim 24 Sep 13:52:40 UTC 2006

Bonjour,
Question traduction, il est important que la traduction soit la même partout.

Et que les développeurs respectent l'internationalisation,C'est à dire de faire suivre de 'translated' toutes les chaînes qui sont destinées à être traduites dans d'autres LANGUES.

Je viens de tester l'image OLPC, Les connecteurs ne sont pas traduits (sauf le balai !).

Je ne sais pas s'il en est de même pour l'image 3.9

Je pense qu'il faudrait transmettre aux dévelopeurs de l'image OLPC une traduction à jour, le français est une langue  répandue dans le tiers monde.

Amitiés