[Squeak-fr] quelques nouvelles sur le wiki

Hilaire Fernandes hilaire2006 at laposte.net
Dim 24 Sep 17:35:14 UTC 2006

Dreyfuss Pierre-André (EDU) a écrit :
> Bonjour,
> Question traduction, il est important que la traduction soit la même partout.
>
> Et que les développeurs respectent l'internationalisation,C'est à dire de faire suivre de 'translated' toutes les chaînes qui sont destinées à être traduites dans d'autres LANGUES.
>
> Je viens de tester l'image OLPC, Les connecteurs ne sont pas traduits (sauf le balai !).

Ça craint car on avait fait remonter par Yoshiki et Michael tes
modifications pour pouvoir traduire ces parties et d'autres....Il
faudrait voir avec Yoshiki je suppose.

Logiquement pour connecteur, il faudrait aussi remonter dans
SqueakSource/Connector ces modifications. Je viens de regarder, on
dirait que connector n'est pas dans SqueakSource, ça se complique.

> Je ne sais pas s'il en est de même pour l'image 3.9

Je ne crois pas que connecteur soit dans 3.9

Amitiés

Hilaire