RE : [Squeak-fr] SmallTalk party autour du thème "Why smalltalk"?

Dreyfuss Pierre-André (EDU) pierre-andre.dreyfuss at edu.ge.ch
Mer 11 Avr 10:43:35 UTC 2007

Bonjour,

Le concept de projet qui remplace celui d'exécutable est aussi intéressant, on ne sauvegarde que les modifications par rapport à une image On ne recoppie pas des tonnes de codes à partir de librairies rechargé à chaque application.

Il en est de même du concept de changeset. On se contente de recharger des ajouts ou des modifications

On conserve la force de la structure objet et de l'héritage pour utiliser au maximum l'existant.