[Squeak-fr] tutoriel "balade avec seaside"

Nicolas Petton petton.nicolas at gmail.com
Dim 15 Avr 18:22:58 UTC 2007

On Sun, Apr 15, 2007 at 03:34:31PM +0100, Yann Monclair wrote:
> Bonjour Nicolas,
>
> Seaside 2.7 est la premiere version de Seaside a casse la
> compatibilite avec l'ancien Rendered (WAHtmlRenderer).
> Le nouveau renderer (WACanvasRenderer) introduit egalement une
> nouvelle API. Le tutoriel n'a sans doute pas ete mis a jour en
> consequence.
>
> Si quelqu'un a le temps et la patience de corriger le tutoriel, ca
> serait genial. Helas, je ne vois pas comment je pourrais trouver le
> temps en ce moment.
Pourquoi ne pas simplement prévenir que la version 2.7 de Seaside casse
la compatibilité, si personne n'a le temps de corriger le tutoriel ?
Cela permettrait aux nouveaux utilisateurs ce comprendre pourquoi chez
eux ca ne fonctionne pas.

Les traductions des tutos de David Shaffer seraient aussi à corriger
dans ce cas non ?

Nicolas Petton