[Squeak-fr] tutoriel "balade avec seaside"

Yann Monclair yann at monclair.info
Dim 15 Avr 14:34:31 UTC 2007

Bonjour Nicolas,

Seaside 2.7 est la premiere version de Seaside a casse la
compatibilite avec l'ancien Rendered (WAHtmlRenderer).
Le nouveau renderer (WACanvasRenderer) introduit egalement une
nouvelle API. Le tutoriel n'a sans doute pas ete mis a jour en
consequence.

Si quelqu'un a le temps et la patience de corriger le tutoriel, ca
serait genial. Helas, je ne vois pas comment je pourrais trouver le
temps en ce moment.

HTH,

Yann