[Squeak-fr] tutoriel "balade avec seaside"

Nicolas Petton petton.nicolas at gmail.com
Dim 15 Avr 12:56:36 UTC 2007

Bonjour,

J'ai voulu faire le tutoriel "balade avec seaside" qui se trouve à cette
adresse : http://community.ofset.org/wiki/Balade_avec_Seaside

J'ai un message d'erreur avec la methode anchorWithAction: [self
increase] text: '++'. Cette méthode semble appartenir à la classe
WAHtmlRenderer et non WARenderCanvas. J'ai donc remplacé le code par
html anchor callback: [self increase]; with: '++'. qui fonctionne bien.

Cette erreur est-elle due au fait que j'utilise seaside 2.7 et non 2.5
comme dans le tutoriel ? Faudrait-il corriger la page ?

J'utilise Squeak 3.9 et Seaside 2.7, et je débute avec Seaside.

Merci

Nicolas Petton
--
                                ___