[Squeak-fr] tutoriel "balade avec seaside"

Nicolas Petton petton.nicolas at gmail.com
Mar 17 Avr 12:23:58 UTC 2007

On Mon, Apr 16, 2007 at 06:54:46PM +0200, Damien Cassou wrote:

> Modifie directement le wiki. On regardera les changements et on
> corrigera si nécessaire :-)
>
> --
> Damien Cassou
Bonjour, comme pour le tutoriel "Balade avec Seaside", il faudrait
modifier le tutoriel le David Shaffer. Peut-on modifier la traduction
sans prévenir l'auteur ? Je me lance dans les modifs ?

D'autre part pour le premier tutoriel j'ai modifié
"La chose principale que nous avons réalisé est de changer les appels à
#anchorWithAction: text: en #submitButtonWithAction: text:"

en

"La chose principale que nous avons réalisé est de changer les appels à
#anchor callback: ; with: en #submitButton callback: ; text:"

Je me demande si c'est correct d'écrire ça, notamment pour les dièses ?

Nicolas Petton