[Squeak-fr] Wiki Squeak-fr & Internationalisation

Dreyfuss Pierre-André (EDU) pierre-andre.dreyfuss at edu.ge.ch
Mer 6 Juin 09:10:09 UTC 2007

Bonjour,
Au sujet de superswiki,
Il en faudrait 2,
L'un pour des projets exemplaires à diffuser en lien avec les pages du wiki (comme actuellement)
Et un plus largement ouvert mais dont les projets non modifiés  disparaiteraient après un mois.
Ce qui faciliterait les échanges de projets entre classe et entre élèves, sans trop risquer une saturation,les projets intéressants pourraient passer de celui-ci à l'autre pour être plus permanents.

Amitiés