[Squeak-fr] Projet squeak plugin squeakland

Dreyfuss Pierre-André (EDU) pierre-andre.dreyfuss at edu.ge.ch
Dim 17 Juin 08:01:27 UTC 2007

Les projets proposés sur le site ofset sont produit par l'image de squeakland sur la base de squeak 3.8 et contient des mises à jour du système E-toy.

Cette image est incompatible avec la version 3.9 et en partie aussi avec la version française 3.8 distribuée sur le site ofset.

L'installation avec l'installer de squakland donne la possibilité de télécharger les projets directement depuis les lien du site dans le navigateur qui a servi à la télécharger et contient la traduction française.

C'est l'image à utiliser pour les projets éducatifs.

Un projet savé avec l'image 3.9 ne peut être vu dans 3.8 ou squeakland. Domage, j'aurais bien aimé importer l'étoile améliorée de 3.9.