[Squeak-fr] Polices et TextMorph

jchauvea at etu.info.unicaen.fr jchauvea at etu.info.unicaen.fr
Lun 18 Juin 09:56:40 UTC 2007

Bonjour,

je travaille sur un projet Squeak pour le Google Summer of Code 2007. Le but
est de créer un mini visualisateur de code HTML/CSS. Vous trouverez des
informations supplémentaires sur mon blog:
http://jeromechauveau.free.fr/blogsoc/ (n'hésitez surtout pas à faire des
remarques).

Je travaille avec une image de Damien Cassou (la squeak-dev-95).

J'aimerais savoir comment jouer avec les polices et mises en formes des
TextMorph (Comment mettre un textMorph en une police X en gras par exemple).
J'ai trouvé quelques infos à ce sujet mais uniquement sur des StringMorphs.

Merci.

Jérôme.