[Squeak-fr] Fwd: Plopp, The Cool 3D Painting Tool for download

Damien Cassou damien.cassou at gmail.com
Mer 28 Mar 07:08:25 UTC 2007

Le 28/03/07, Damien Cassou<damien.cassou at gmail.com> a écrit :
> [...]

Est-ce que les gens commencent souvent leur mail par "Par ailleurs" ?
Moi non. En fait, j'ai juste oublié de répondre à la question :-) Je
viens d'essayer Plopp sur mon Ubuntu et... ça ne marche pas. Je peux
le lancer, mais ça rame énormément et ça freeze dès que je clique sur
un bouton. Dans la console, j'ai des milliers de:

snd_pcm_writei returned -11
snd_pcm_writei returned -11

Par ailleurs,

--