[Squeak-fr] Fwd: Plopp, The Cool 3D Painting Tool for download

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mer 28 Mar 07:28:45 UTC 2007

Tu devrais faire un retour sur squeak-dev. J'ai vu que Nicolas
Cellier parlait d'autres problèmes sous linux. Je ne sais pas si
c'est lié.

Noury
Le 28 mars 07 à 09:08, Damien Cassou a écrit :

> Est-ce que les gens commencent souvent leur mail par "Par ailleurs" ?
> Moi non. En fait, j'ai juste oublié de répondre à la question :-) Je
> viens d'essayer Plopp sur mon Ubuntu et... ça ne marche pas. Je peux
> le lancer, mais ça rame énormément et ça freeze dès que je clique sur
> un bouton. Dans la console, j'ai des milliers de:
>
> snd_pcm_writei returned -11
> snd_pcm_writei returned -11
>
> Par ailleurs,

> --
> Damien Cassou

Noury
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org