Re: [Squeak-fr] Préparer une archive Squeak pour Mac

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Lun 7 Mai 05:14:04 UTC 2007

Salut Hilaire,

Le 6 mai 07 à 22:37, Hilaire Fernandes a écrit :

> Je souhaite préparer pour Mac OS X une archive contenant la VM de
> Squeak et une image spécifique de squeak, et que cela soit le plus
> simple possible de lancer Squeak, pour des néophytes.
> Est-ce qu'il est possible de créer une archive de Squeak pour Mac
> depuis Linux ?
> Si je prends le zip pour Mac OSX de squeak.org suffit-il de remplacer
> l'image et de refaire un zip derrière ?

Un zip suffit. Qu'il soit fait sous Linux ou Windows, cela ne pose
pas de problème.
Il vaut mieux prendre la dernière VM. John Mc Intosh (c'est son vrai
nom!) fait régulièrement des VM
http://homepage.mac.com/johnmci/.Public/Squeak%203.8.17beta5U.app.zip

Noury
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'option I.S.I.C.
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org