[Squeak-fr] Re: Préparer une archive Squeak pour Mac

Hilaire Fernandes hilaire at ofset.org
Lun 7 Mai 08:09:07 UTC 2007

Noury Bouraqadi a écrit :
> Salut Hilaire,

> Un zip suffit. Qu'il soit fait sous Linux ou Windows, cela ne pose pas
> de problème.
> Il vaut mieux prendre la dernière VM. John Mc Intosh (c'est son vrai
> nom!) fait régulièrement des VM
> http://homepage.mac.com/johnmci/.Public/Squeak%203.8.17beta5U.app.zipr

Où dois je mettre l'image dans le zip ? Avec quel nom ?

Comment est-ce que l'utilisateur néophyte doit-il installer Squeak à
partir d'une telle archive ?

Je souhaite préparer une archive très facile à installer pour un
utilisateur ne connaissant pas Squeak pour iSTOA. J'ai déjà préparé les
archives équivalentes pour Linux et Windows:
http://home.gna.org/istoa/download.fr.shtml

Merci de votre aide.

Hilaire