Re: [Squeak-fr] Re: Préparer une archive Squeak pour Mac

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Lun 7 Mai 08:21:17 UTC 2007

Le 7 mai 07 à 10:09, Hilaire Fernandes a écrit :
> Où dois je mettre l'image dans le zip ? Avec quel nom ?
> Comment est-ce que l'utilisateur néophyte doit-il installer Squeak
> à partir d'une telle archive ?

Je n'avais pas bien compris ton problème. Je crois mieux voir.
Si tu nommes ton image Squeak.image (et le change biensûr), il suffit
qu'ils soient dans le même répertoire que la VM et que le source.

Mac OS X intègre un compresseur/décompresseur Zip. Un double-clic dé-
zip ton archive et crée un répertoire avec le contenu. Comme
l'installation des applications sous Mac est réduite à une simple
copie des fichiers correspondants, tu n'as rien à faire.

Si tu veux, je peux te servir de béta-testeur. Envoies moi ton zip
pour que je te dise si c'est OK.
Je peux t'envoyer hors-liste un zip pour exemple si tu veux.

Noury
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'option I.S.I.C.
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org